La FEC à la DRC Mining Week 2019

Spread the love

Chers Membres,
La Fédération des Entreprises du Congo a le plaisir de vous informer de son soutien officiel à DRC
Mining Week qui se tiendra à Lubumbashi en RDC du 19 au 21 juin 2019.
C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer à l’exposition et conférence de DRC Mining Week. Cet événement représente la plus grande plateforme pour les mines et l’infrastructure en RDC, rassemblant plus de 3500 professionnels locaux et internationaux provenant de plus de 50 pays, et ayant pour but d’explorer et de présenter de vastes opportunités d’investissement.
Au cours de ces trois jours, l’événement offre son meilleur programme : séances exclusives sur l’énergie, deux jours de conférence pour les parties prenantes nationales et internationales, table ronde des PDG, exposition B2B, ateliers techniques, démonstrations de produits, présentations de technologies de pointe ainsi que des visites de site exclusives.
En 2019, DRC Mining Week agrandira son exposition avec un 3ème marquis et étendra son espace d’exposition extérieur afin d’accueillir plus de 180 fournisseurs en services et technologies locaux et internationaux.
L’événement présentera des zones dédiées aux équipements lourds, technologies, agriculture et accueillera cinq pavillons étrangers. La Fédération des Entreprises du Congo souhaite vous inviter à nous rejoindre en tant que membre participant à la conférence et/ ou à l’exposition.

Simon Tuma Waku
de la Chambre des Mines

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien : INSCRIPTION

Pour plus d’informations :

Nanou Nsuku
Assistante administrative
Chambre des Mines/bureau de Kinshasa
nnsuku.nn@gmail.com
Tél. 0810927814 / 0998609468

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour,

Besoin d'information?